PRESSE

En Octobre 2005, la seconde édition du festival international du clip, Protoclip, a décerné au clip "A Real Mother Fucker" (dont j'ai assuré la réalisation et la musique) le prix "Coup de coeur du Jury".
Voir ce clip.












La même année, le magazine "Mac&Co" avait consacré un article au clip
(cliquer sur l'image  pour l'agrandir)  :














En Septembre 2009, le travail "audiovisuel" réalisé sur "Contes de la Frustration", le film d'Akhenaton et D. Daarwin dont j'ai assuré le montage de directs et le montage son/sound design, était récompensé au 11e festival de la fiction de La Rochelle pour "son engagement innovant dans une démarche artistique audiovisuelle.

















En Décembre 2009, le très select magazine Repérages (édition papier+DVD) a sélectionné le clip de Dirty Love  dans son numéro spécial "Extrême Cinéma".
Voici l'article qui accompagnait le DVD (cliquer sur l'image ci-dessous pour agrandir).





















Toujours en 2009, j'ai eu l'honneur d'être invité à l'excellente émission Tapage Nocturne animée par Bruno Letort sur france Musique.
Cliquez ici pour écouter l'intégralité de l'émission.
La même année, j'ai participé à une spéciale "20 ans de la chute du Mur de Berlin" pour laquelle la station de radio a demandé à une vingtaine d'artiste de composer un morceau autour de ce thème.
Voici ma modeste participation.



Le 05 Septembre 2014, l'émission L'atelier du son de Thomas Baumgartner sur France Culture recevait les réalisateurs de la série Web "Le Cacao qui tue", notamment pour parler du binaural et de l'épisode que j'ai mixé pour eux dans ce format.
Un extrait de l'émission où mon travail est cité peut s'écouter en cliquant sur la bannière ci-dessous.
L'émission complète est disponible via podcast sur le site de la radio.